Règles de poker fermé
Le poker est un jeu dans lequel un joueur place des jetons dans un pot pour placer un pari. Les joueurs gagnent quand ils ont les cartes les mieux classées. Il existe de nombreux jeux de poker différents qui peuvent être joués à différentes tables avec des règles différentes. Cependant, la plupart des jeux de poker ont un ensemble de règles de base qui doivent être respectées.
Si un joueur veut participer à une main mais ne veut pas miser, il peut simplement cocher la case à côté de son nom sur la table. Ensuite, quand c’est à leur tour d’agir, ils peuvent annoncer un pari ou augmenter leur mise d’un certain montant, en fonction des mises à la table et des règles spécifiques du jeu.
Un joueur peut également choisir de plier sa main. Cependant, s’ils le font, ils ne doivent rien révéler sur leur tenue ou donner des conseils à d’autres joueurs sur la façon dont ils joueraient la main. Ceci est considéré comme une mauvaise étiquette et peut donner des informations importantes sur la force de votre main, ce qui pourrait amener votre adversaire à prendre une meilleure décision entre les mains futures.
Il devrait y avoir un nombre approprié de jetons sur la table de jeu pour les joueurs à jouer. Les jetons sont généralement de valeur standard et de couleur, les jetons blancs valent une unité ou un pari minimum; Un Code Rouge vaut généralement cinq codes blancs; Les puces bleues ou autres de couleur foncée peuvent être équivalentes respectivement à 10 ou 20 ou 25 blancs.
Chaque joueur recevra ensuite deux cartes face cachée. Celles-ci sont connues sous le nom de leurs cartes fermées. Le croupier place ensuite les paris forcés ante et aveugle (le cas échéant) dans le pot, puis distribue leurs cartes à chaque joueur.